Mon Coeur est en Bretagne

Soleil

1

Je voyage dans ce train
Qui me mène là bas
Dans cette ville si belle
Que l’on appelle Quimper.
Ce sera mon destin
Jamais rien ne pourra
M’enlever l’étincelle
Même les soirs d’hiver.

Refrain

Mon cœur est en Bretagne
Pour un jour, une vie
Je rêve du bord de mer
Dans tes bras je suis bien.
Mon cœur est en Bretagne
Même les jours de pluie
S’illumine Quimper
Jusqu’au petit matin.

2

J’écoute les chants marins
Qui me font voyager
Sur cette mer si belle
Je suis comme un oiseau.
Quand tu me prends la main
Tu restes ma liberté
Dans ces sombres ruelles
Je peux chanter tout haut.

Coda

Mon cœur est en Bretagne
Pour un jour, une vie
Je rêve du bord de mer
Dans tes bras je suis bien.
Mon cœur est en Bretagne
Même les jours de pluie
S’illumine Quimper
Jusqu’au petit matin

Paroles Aurélie Sacchi
Tous droits réservés SACEM

 

 

 

Laisser un commentaire

