La tête dans les nuages

asfb

1

Je veux rêver juste y croire
Etre heureuse tout simplement
Me sentir bien dans tes bras
Et ne plus penser à rien.
Oh laisse-moi juste un soir
Te montrer mes sentiments
En te murmurant tout bas
Tous les deux on est si bien.

Refrain

La tête dans les nuages
Laissez-moi rêver un instant
Je pense à tous mes délires
Non ce n’est pas un mirage.
La tête dans les nuages
Là haut je souris en chantant
Juste un soupir un désir
Quand j’aperçois ton visage.

2

Pensez tout c’que vous voulez
Je suis très heureuse comme ça
La rumeur ne m’atteint pas
Mon cœur n’est pas si fragile.
Oh laissez-moi m’envoler
Regarder au loin là-bas
La lumière guide mes pas
Je n’suis pas une femme facile.

3

Avec mon âme d’enfant
Je veux dessiner ma vie
Une fleur, un arc-en-ciel
Et des notes de musique.
Je croque la vie à pleines dents
Sur cette douce mélodie
Qui m’apporte le soleil
Ce n’est pas un rêve utopique.

Coda

La tête dans les nuages
Là- haut je souris en chantant
Juste un soupir un désir
Quand j’aperçois ton visage.
La tête dans les nuages
Laissez-moi rêver un instant
Je pense à tous mes délires
Non ce n’est pas un mirage.

Paroles : Aurélie SACCHI
© 24.04.2017 Texte déposé à la Sacem

Laisser un commentaire

