À propos

aure1

Aurélie SACCHI est née à Belfort, Auteur de chansons Sociétaire de la SACEM depuis 2003 et Auteur de romans. Elle écrit depuis l’âge de 15 ans.

En 2007 elle publie son 1er roman  » Triste Bonheur  » à compte d’auteur.

En 2008 elle participe à la création de la couverture du livre « Un homme libre pour la paix », livre sur Enrico Macias écrit par Armand Carval. La chanson « Vivre sans toi » dont elle écrit les paroles et Armand Carval la musique a retenu l’attention de France Télévisions pour une présélection à l’Eurovision 2 années de suite. Elle obtient également une présélection pour cette même chanson pour le concours de la Rose d’Or en 2008.

En 2009 elle écrit le titre  » Enfants du monde entier  » avec Armand Carval et Maya Shane qui figure sur l’album Révélation. Elle participe en apportant son témoignage dans le livre « Le chanteur de la paix » livre sur l’artiste Enrico Macias.

En 2010 elle écrit son second livre  » 60 textes de chansons  » qui comprend des textes qu’elle a écrit à différentes périodes de sa vie.

En 2011, elle écrit le texte « La douceur orientale » avec Armand Carval qui figure sur l’album « La couleur de l’espoir » interprété par Maya Shane.

Discographie

* 2004 Je l’aime en silence – Texte : Aurélie SACCHI – Musique de Armand Carval

* 2008 Vivre sans toi – Texte : Aurélie SACCHI – Musique de Armand Carval

* 2009 Enfants du monde entier écrit avec Armand Carval et Maya Shane

* 2011 La Douceur Orientale texte écrit avec Armand Carval pour l’artiste Maya Shane

 

Livres

* 2007 : Triste Bonheur

* 2010 : 60 Textes de Chansons